TÉLÉCHARGER EL AMAKEN MP3 GRATUITEMENT

Que puis-je dire devant ces paroles sincères, ces paroles inspirées de nos propres principes arabes, ces paroles qui nous emmènent à l'époque de nos anciens poètes. Félicitation j'espère bien qu'il continuera sa carrière Bon courage à lui Mohammed Abdu est l'ultime qui chantait non pas pour la célébrité ni pour la fortune mais justement pour la chanson arabe, la maintenir et la pousser vers la mondialisation alors que nombreux ceux qui la tire en arrière!! Merci pour cette chanson monsieur. Bon courage à lui et félicitations pour " El Amaken Kellaha ''. Cela ne fait pas longtemps que j'ai découvert la chanson du golfe et j'étais perplexe au début, sauf que j'ai écouté chez une amie et c'était vraiment la découverte de paroles exceptionnellement magique!
Nom: el amaken mp3
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.28 MBytes





Nous aimons Mouhammad Abdou, nous l'aimons pour ce qu'il est, pour ce qu'il a fait dans la culture Arabe et Islamique. Salut, pour moi Mohamed Abdou c'est l'exemple propre de la chanson arabe éternelle qui restera valable aujourd'hui est demain pour des raisons très logiques, sa voix, sa méthode, sa personnalité, ces paroles, ses chansons J'aime bien son style et je lui souhaite une bonne continuation. Cela ne fait pas longtemps que j'ai découvert la chanson du golfe et j'étais perplexe au début, sauf que je l'ai écouté chez une amie et c'était vraiment la découverte de paroles exceptionnellement magiques! Je souhaite à ce grand artiste, encore de belles années de scènes pour nous faire rêver, avec ces textes si bien tournées!!! Ces chansons sont très touchantes et ses paroles sont claires, de telle sorte que la compréhension de ces chansons ça se fait sans aucun effort. Tous nos souhaits de bonheur, de bonne sante et de prospérité, à lui.





Après quoi, Mohamed Abdou retourne dans son pays et ainsi commence sa carrière. Mohamed Abdou prouve que ce amakwn est amplement mérité en se distinguant encore une fois sur la scène musicale arabe avec des chansons inoubliables aux mélodies sublimes: Mais de àMohamed Abdou se retire du monde de la chanson arabe à cause de la guerre du Golfe ainsi que du décès de sa mère.

Voir toutes les photos.

el amaken mp3

Voir toutes les vidéos. Que la Paix et la Bénédiction du Tout Puissant soit sur vous tous.

Vous êtes des gens de Bien, Je vous aime comme nous aimons entendre et écouter cette belle voix, cette voix qui noie nos chagrins, ravive notre joie de vivre. Nous aimons Mouhammad Abdou, nous l'aimons pour ce qu'il estpour ce qu'il a fait dans la culture Arabe et Islamique.

Je suis sénégalais mais je n'écoute que les mélodies qui accompagnent les belles paroles et la belle voix de ce grand Monsieur qu'est Mouhammad Abdou. Je serai honoré et ravi de vous connaitre tous et d'avoir l'honneur de vous parler, puisque nous sommes tous des Frères. Notre Bien Aimé Mouhammad.

Nous aimons Mouhammad Abdou, nous l'aimons pour ce qu'il est, pour ce qu'il a fait dans la culture Arabe et Islamique. C'est tout simplement magnifique, sublimement enchanté. Cela ne fait pas longtemps que j'ai découvert la chanson du golfe et j'étais perplexe au début, sauf que je l'ai écouté chez une amie et c'était vraiment la découverte de paroles exceptionnellement magiques!

Mohamed abdou el amaken Mp3 – ecouter télécharger jdid music arabe mp3

Merci pour cette chanson monsieur. Que puis-je dire devant cette voix douce, romantique et pure. Que puis-je dire devant ces paroles sincères, ces paroles inspirées de nos propres principes arabes, ces paroles qui nous emmènent à l'époque de nos anciens poètes. J'ai tant écouté Abdelhalim Hafed, Oum Kaltoum, j'ai adoré leurs films et j'ai rêvé derencontrer un homme aussi romantique, je croyais vivre une si belle histoire d'amour.

el amaken mp3

Pour le moment, il me suffit d'entendre quelques chanteurs comme Mohamed Abdou. Bon courage à lui et amkaen pour " El Amaken Kellaha ''.

Mohamed abdu est l'un des chanteurs que j'aime beaucoup.

el amaken mp3

Ces chansons sont très touchantes et ses paroles sont claires, de telle sorte que la compréhension de ces chansons ça se fait sans aucun effort.

Un arabe pur et clair. J'aime eo son style et je lui souhaite une bonne continuation. Ce type de chansons c'est ce lui qui persiste et dure longtemps, contrairement aux chansons passagers Mohamed abdu base ses chansons sur des poèmes bien faites.

Enfin je peux rien dire c'est la classe et c'est régale de lui écouter. Que pourrais-je dire a propos de ce grand chanteur: Un arc en ciel, un papillon survolant les champs du printemps, un cerf volant dans les mains d'un petit au bord de la mer, une bougie allumée dans la chambre d'un solitaire Tous nos souhaits de bonheur, de bonne sante et de prospérité, à lui. Cela ne fait pas longtemps que j'ai découvert la chanson du golfe et j'étais perplexe au début, sauf que j'ai écouté chez une amie et c'était vraiment la découverte de paroles exceptionnellement magique!

Merci pour cette chanson monsieur Maitre. Mohamed Abdou est un excellent artiste. Pour amaoen il est l'exemple ideal "fil fanne", par sa voix douce et romantique, ses mots bien choisis et ses compositions il me touche, vraiment c'est un artiste qui mérite tous qui est idéal, surtout par sa chanson "elamaken kellaha" Félicitation j'espère bien qu'il continuera sa carrière Je souhaite à ce grand artiste encore des années plus belles.

()el amaken kolaha télécharger mp3 gratuitement musique en ligne | Télécharger MP3 Gratuit

Bon courage à lui Mohammed Abdu est l'ultime qui chantait non pas pour la célébrité ni pour la fortune mais justement pour la chanson kp3, la maintenir et la pousser fl la mondialisation alors que nombreux ceux qui la tire en arrière!! Abdu est conscient de ses paroles, compositions et sa voix dorée qui vous provoque à imaginer et vivre la joie d'écouter, penser et amakne, moi je dis bonne continuation et vous êtes dans toutes "al'amakin" au top.

Quoi que je dise ou écrive sur ce merveilleux chanteur, Mohammad Abdou, toujours souriant, ou disons le ammaken beau avec une voix douce et romantique, je trouverai jamais les mots, alors je vous dis, je vous aime bien et j'adore vos chansons et surtout votre voix sublime qui me fait rêver et vivre la chanson avec tous mes sentiments. Je vous félicite et vous souhaite une meilleure continuation sur une bonne voie et surtout le bon choix des paroles. Une voix tellement douce et forte à la fois, c'est le chanteur saoudien par excellence, il a fait passer les frontières à la musique du golf.

Mohamed abdou محمد عبده

Je souhaite à ce grand artiste, encore de belles années de scènes pour nous faire rêver, avec ces textes si bien tournées!!! Bonjour notre grand artistetu es extraordinaire, ta voix est vraiment superbe, j'aime beaucouuuup tes chansons, il y a toujours de l'innovation dans la composition et variation du contenu. Je confirmes que tu es mp33 fannane al arab" sans discussion.

Bon courage et bonne continuation, j'espère que notre Dieu te garde. Salut, pour moi Mohamed Abdou c'est l'exemple propre de la chanson arabe éternelle qui restera valable aujourd'hui est demain pour des raisons très logiques, sa voix, sa méthode, sa personnalité, ces paroles, ses chansons Poster sur votre blog Lien de cette page Poster dans un forum.

Comments

Popular Posts